Cadre institutionnel

Statuts Impulsion Gym

Créée en 2009, l'association Impulsion Gym a pour but la pratique et la promotion de l'ensemble des activités gymniques qui sont proposées au public, filles et garçons, dès l'âge de 15 mois sans limite d'âge.

Lors de l'ouverture des sessions d'entraînement dans les villes d'Aiffres et de Vouillé, l'association a créé 2 associations satellites dans chacune des communes respectives.

Statuts Impulsion Gym

Statuts Impulsion Gym Aiffres

L'association Impulsion Gym Aiffres est rattachée à l'association principale Impulsion Gym.

Cette création d'association au sein du territoire de la commune, permet au club de participer à la vie associative de la ville d'Aiffres.

Statuts Impulsion Gym Vouillé

L'association Impulsion Gym Vouillé est rattachée à l'association principale Impulsion Gym.

La création d'une association au sein de la commune était pour le club primordial afin de s'impliquer pleinement dans la vie associative du territoire.