Nos commissions

Les bénévoles

Une association ne peut pas vivre sans bénévoles. Chaque action de nos bénévoles permet de faire vivre le club tout au long de l'année et permet à nos entraîneurs et membres du bureau de se consacrer à des missions plus complexes. Chaques années, c'est plus de 4000 heures de bénévolat qui sont donné au club.

Contrôle des pharmacies, entretien du matériel, tenue des buvettes lors d'évènements sont quelques-unes des missions réalisées chaque année par leurs soins. Les différentes missions sont réparties en commissions.

commission

We want you !

Que cela soit quelques heures par mois (ou plus si affinité), chaque minute que vous pourrez consacrer au club est importante.
Vous souhaitez nous rejoindre et consacrer un peu de votre temps libre au bon fonctionnement du club ?